SURNATURAL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ma plume n'est que l'extension de mon coeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et mon égo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewinsky
Lewinsky


Fondatrice de rêves


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Moi et mon égo. Empty
MessageSujet: Moi et mon égo.   Moi et mon égo. EmptyLun 6 Mai - 16:16


Agenouillez-vous devant moi !


Helloooo tout le monde ! Bienvenue sur mon forum. Non, ce n'est pas moi, c'est juste mon modèle Nicki Minaj. Non, moi je m'appelle Whitney ou encore Whiitneey Lewinsky. Retenez ce surnom. Je vous parlerez sûrement de mes alter-égo au cours des jours ou des mois à venir. Enfin bref, j'ai 20 ans et je vis en banlieue parisienne. En ce moment, je ne vais plus en cours et je cherche du travail. Donc, pendant ce temps où je ne fais rien j'en profite pour développer mon écriture. J'aimerais écrire un livre mais également vous faire découvrir mes écrits.
En dehors de l'écriture, j'adore la musique, la danse. Bon, j'aurais voulu avoir une belle voix mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Donc, je n'ai pas la voix pour le chant mais le corps et l'énergie pour la danse. Donc, même si je ne prends pas de cours, j'adore danser et je me donne à ça. J'aime également cuisiner. En ce moment, j'adore faire des pâtisseries : gâteaux, muffins, cookies etc. Souvent, je fais du graphisme, d'où le header, mais je ne suis vraiment pas douée pour ça, comparé à certains.
Sachez que je suis une grande fan de Nicki Minaj, je suis ce qu'on appelle une Barbz et j'en suis fière ! Sinon, je fais partie d'autres fanbases. Je suis une fille assez ouverte et donc, je ne suis pas du genre à critiquer pour rien.
Je ne supporte pas qu'on parle pour rien, qu'on critique sans raison, sans argument. Je n'aime pas du tout ça. C'est une chose que je hais ! L'intolérance est une chose que je déteste également.
© Honeey L.


Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-world.forumgaming.fr
 

Moi et mon égo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURNATURAL WORLD :: 
Betwin Us.
 :: Quelques points.
-